IT4life

Paris 11 Popincourt

Avis IT4life

Les employés de l'entreprise IT4life reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IT4life ?

Quelles anglais sont-elles les plus recherchées sur CDD de droit sénégalais de 6 mois renouvelable, avec possibilité de passage en CDI, temps plein, CDD ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez IT4life? Votre opinion est importante!

lou

Y a-t-il un bon accès à IT4life par les transports en commun?

lisa

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris 11 Popincourt

lou

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

morgane

Y a-t-il un bon accès à IT4life par les transports en commun?

ludivine

morgane

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Comment vous évaluez le travail chez IT4life? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

J'aime vraiment travailler pour IT4life. Il offre des benefits intéressants et de bons salaires.