ITAL CERAME & COMMERCE

176 B RUE DE LANNOY, 59100 ROUBAIX
Évaluation 3.7/5

Avis ITAL CERAME & COMMERCE

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise ITAL CERAME & COMMERCE ?

Que voulez-vous savoir sur ITAL CERAME & COMMERCE ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-03-17

Entreprise professionnelle spécialisée dans le marbre, excellente produit!merci à vous touts,je reviendrai sûrement

Marina

Bonjour, savez vous si dans le cas d'une commande il peuvent également proposer des services de pose ou alors ils se limitent à la vente ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Superbe service, très bonne choix

Cathy

Les professionnels sont assez bien orientés dans le domaine ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ITAL CERAME & COMMERCE ou POMPES FUNEBRES WYFFELS?

Est-il vrai que ITAL CERAME & COMMERCE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-il vrai que ITAL CERAME & COMMERCE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-ce que ITAL CERAME & COMMERCE située à proximité NORAMIANTE offre une gamme de services similaire?

Le système de décalage ITAL CERAME & COMMERCE et VOLETRONIC est similaire?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de ITAL CERAME & COMMERCE? Sinon, que fait cette entreprise?

axelle

Est-ce que les employés de ITAL CERAME & COMMERCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

kevin

Oui, l'entreprise ITAL CERAME & COMMERCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Roubaix le font un peu moins

axelle

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans ITAL CERAME & COMMERCE

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ITAL CERAME & COMMERCE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

ITAL CERAME & COMMERCE Questions fréquentes