POMPES FUNEBRES WYFFELS

QUAI DE LORIENT, 59100 ROUBAIX
SIREN: 418278115 SIRET: 41827811500021 Téléphone: +32 0755414

Avis POMPES FUNEBRES WYFFELS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POMPES FUNEBRES WYFFELS ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES WYFFELS ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-03-08

En cette période de profonde tristesse d'avoir perdu notre grand-mère, nous avons été très touchés par le professionnalisme, la bienveillance et la grande humanité du personnel des pompes funèbres Wyffels. Un remerciement tout particulier à Marc-Antoine qui a su nous écouter, qui s'est intéressé à notre famille et faire une cérémonie personnalisée à l'image de notre grand-mère

Sabine, Delphine, Céline, Siven et leurs enfants

Helena

Bonjour, mes sincères condoléances à vous,
s'il vous plait Marc-Antoine est le propriétaire?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-03-08

Sabine, Delphine, Céline, Siven et leurs enfants

Jean

Propose t-il des couvertures complètes, gestion de la morgue à l'inhumation?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Un grand merci à Marc-Antoine pour l'organisation de la crémation de ma maman. Vous avez été un très grand professionnel. Dans ce moment douloureux, vous avez fait preuve d'un grand humanisme, d'un accueil chaleureux et réconfortant.
D'une qualité d'écoute, d'une certaine discrétion tout en étant présent.
Avec des récits très touchants et adaptés à notre famille. Mes adjudants se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Marius & Annie

Leone

J'aimerais bien les contacter pour l'organisation des obsèques de mon papa. Une idée pour un budget serré?

Pas loin ,il se trouve ELEC ANTENNE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de POMPES FUNEBRES WYFFELS?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES WYFFELS s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans POMPES FUNEBRES WYFFELS?

Est-ce que POMPES FUNEBRES WYFFELS et d'autres sociétés de Roubaix luttent activement contre coronavirus?

POMPES FUNEBRES WYFFELS - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Nous espérons de nouvelles infos sur POMPES FUNEBRES WYFFELS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

POMPES FUNEBRES WYFFELS Questions fréquentes