ITB INNOVATION

Autechaux-Roide
SIREN: 391018009 SIRET: 39101800900020 Téléphone: +33 3 81 56 06 36
Automobile

Avis ITB INNOVATION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ITB INNOVATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ITB INNOVATION ?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-09-02

Je suis très satisfait de l'atmosphère dans laquelle j'évolue. Il y a du challenge, un management de qualité, des formations régulières et de réelles perspectives d'évolution. La bienveillance est un état d'esprit qui infuse l'entreprise.

J'ai vu que ITB INNOVATION recrute souvent, est-ce que T CONCEPT est la même?

Est-il vrai que ITB INNOVATION s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ITB INNOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 3300 €. Comment ça se passe dans ITB INNOVATION?

Le siège social de l'entreprise ITB INNOVATION permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Un excellent ajout au paiement est plan d'epargne, tel que vous pouvez obtenir en HP. Y a-t-il aussi chez ITB INNOVATION ? J'attends vos messages :)

Vous avez assez de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV, nous recrutons du 2021-02-21

anaïs

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de ITB INNOVATION, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

tristan

+33 (0)3 81 56 06 36 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

anaïs

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ITB INNOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche un nouveau travail à Autechaux-Roide.

L'atmosphère entre les employés de ITB INNOVATION est-elle nerveuse?

ITB INNOVATION recrute récemment pour des postes :

MONTEUR AJUSTEUR / MONTEUSE AJUSTEUSE DE SYSTÈMES MÉCANIQUES (H/F) (24k € a 30k €/an), Monteur ajusteur / Monteuse ajusteuse de systèmes mécaniques, FRAISEUR / FRAISEUSE D'OUTILLAGES (H/F) (25k € a 31k €/an)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ITB INNOVATION, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

L'entreprise ITB INNOVATION recrute à nouveau pour le poste de Métrologue.

Rectifieur Plane (h/f) (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ITB INNOVATION.

ITB INNOVATION Questions fréquentes