ITEP LES CAZELLES

Téléphone: +33 5 65 34 20 03
Évaluation 2.5/5

Avis ITEP LES CAZELLES, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ITEP LES CAZELLES ?

Que voulez-vous savoir sur ITEP LES CAZELLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ITEP LES CAZELLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le contact en ligne n'est pas mal - vous pouvez appeler n'importe qui ou écrire un e-mail. Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XJKM.

Je vous prie de bien envoyer une lettre motivation et un CV au poste infirmière

Salut! À quoi ressemble l'entretien pour le poste en tant que monitrice-éducatrice?

Bonsoir, https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e720c822208e83de&fccid=473ceb947714e2e7&vjs=3 - avez-vous vu cette offre d'emploi? On attend vos candidatures

martine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que directeur fonctionne bien ?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur ITEP LES CAZELLES , votre avis compte!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez ITEP LES CAZELLES? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de psychomotricienne?

ITEP LES CAZELLES recrute récemment pour des postes :

Psychologue (H/F), ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL (H/F) (14k €/an), Accompagnant éducatif et social (H/F)

ITEP LES CAZELLES Questions fréquentes