
Avis ITO
Colombes
23 AVENUE DES VATS, 92700 COLOMBES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Comment est actuellement la situation au travail chez ITO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Solène
Poste de commis de cuisine polyvalent en restauration asiatique!
En charge de réaliser des recettes, mise en place, plonge et suivi de service. Normes d'hygiène strictes à respecter, service midi et soir. Offre une immersion et formation de 2 mois avant embauche, idéale pour débutants.
Est-ce que les exigences sont faciles à combler? Des avis sur une immersion avant embauche dans ce secteur?
Adrienne
Ils disent que dans ITO ils donnent carte carburant plus attrayant que dans TISEA. Quelqu'un peut le confirmer?
Étienne
Est-il vrai que ITO s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?
Villes voisines