IVALTEC

200 RUE LEON BLUM, 69100 VILLEURBANNE

Avis IVALTEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IVALTEC ?

Que voulez-vous savoir sur IVALTEC ?

fabrication de robinetterie pour le chauffage fait-elle partie de IVALTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans IVALTEC prend-il moins de temps que dans SOLINOX?

Ce serait formidable si IVALTEC offrait mutuelle comme elle le fait MAISON SOCIALE CYPRIAN LES BROSSES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

IVALTEC vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie pour le chauffage est l'un des domaines d'activité de IVALTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ACS BIOTECH à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à IVALTEC?

Bonjour, il y a des parties à magasinière? J'ai entendu quelque part qu'ils embauchaient des gens pour IVALTEC. Apparemment, ils paient bien avec vous et l'atmosphère est également correcte. Cela me conviendrait beaucoup, je cherche un meilleur emploi que le précédent.

L'atmosphère entre les employés de IVALTEC est-elle nerveuse?

Les travailleurs du robinet travaillent-ils avec de petites pièces?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur IVALTEC. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

IVALTEC n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation