IVAP Épinay-sur-Seine avis

L’expérience de l’utilisateur avec IVAP n’est pas vérifiée
Épinay-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec IVAP n’est pas vérifiée

IVAP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IVAP.

Les employés de l'entreprise IVAP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IVAP ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que IVAP s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Offrent-ils IVAP mutuelle que dans INTERSPORT? Je voudrais savoir

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans IVAP sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2300 €?

Quelle est la situation en IVAP pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en IVAP, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florent

Chez IVAP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans IVAP est différent.

Est-il vrai que IVAP s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en IVAP ou CHOU CHOU?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez IVAP aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

IVAP à Fos-sur-Mer fournit des projets très intéressants.

Vendeuse - IVAP recrute actuellement pour ce poste.

Maintenant, en tant que Vendeur, vous gagnerez 1200 €.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce