IXO

SIREN: 331717603 Téléphone: +33 4 42 54 41 00
recrutement@ixosecurite.fr
L’expérience de l’utilisateur avec IXO n’est pas vérifiée

Avis IXO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IXO.

Quelle est l'adresse de l'entreprise IXO ?

Que voulez-vous savoir sur IXO ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de IXO. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en IXO ou en PAYS D AIX EN PROVENCE?

COVID-19

IXO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

jeremy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de technicien vidéo . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans IXO?

éloïse

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

jeremy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je sais que VERISANTE offres "titres restaurants". Et comment est-ce avec IXO?

les services de voitures blindées fait-elle partie de IXO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le taux de salaire de 700 € à 2500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans IXO?

J'aimerais savoir quel est le processus de recrutement d'un agent de sécurité dans IXO?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur IXO à Venelles? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez IXO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Agent / Agente De Surveillance Et D'intervention (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de IXO.

IXO recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?