IZZILI

La Garenne-Colombes
SIREN: 507720555 SIRET: 50772055500022

Avis IZZILI

Est-ce-que l'entreprise IZZILI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IZZILI ?

bases de données fait-elle partie de IZZILI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, OXALYS TECHNOLOGIES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de IZZILI?

IZZILI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire qu'en NETFECTIVE TECHNOLOGY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en IZZILI. C'est vrai?

aurelie

andre

J'ai vu sur la site IZZILI que 50 000 EUR euro.

aurelie

Merciiiiiii!!!!

IZZILI ou NETFECTIVE TECHNOLOGY propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de IZZILI. Quelqu'un peut le confirmer?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans IZZILI il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Cela m'intéresse beaucoup siIZZILI est une entreprise individuelle?

Savez-vous que les conditions du travail proposent par IZZILI sont bonnes?

Bref, je suis totalement satisfait de mon travail pour IZZILI

Toujours, il n'y a trop d'infos sur IZZILI. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez IZZILI? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

IZZILI Questions fréquentes