JARRIVE

39 ALLEE DES GRANDES FERMES, 92420 VAUCRESSON
SIREN: 401711940
L’expérience de l’utilisateur avec JARRIVE n’est pas vérifiée

Avis JARRIVE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JARRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur JARRIVE ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de JARRIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de JARRIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TRAVAUX ELECTRICITE PLOMBERIE ET SCE que dans JARRIVE à côté?

JARRIVE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Apparemment, JARRIVE, contrairement à RENOV PROJECT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

rémy

savez-vous peut-être quel type de services offre JARRIVE?

loic

La meilleure solution est de vérifier http://www.jarrive-electricite.fr.

rémy

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez JARRIVE?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur JARRIVE. Nous attendons vos opinions!