J D M SERVICES

1381 CHEMIN GAFFE DE RAGACHON, 84250 LE THOR
SIREN: 520661158 SIRET: 52066115800029

Avis J D M SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise J D M SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur J D M SERVICES ?

J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de J D M SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que J D M SERVICES emploie des personnes handicapées. LE PARADIS DE LA PISCINE le fait aussi?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ECOLE SUPERIEURE D EBENISTERIE D AVIGN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en J D M SERVICES?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en J D M SERVICES ou LE PARADIS DE LA PISCINE?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de J D M SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J D M SERVICES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez J D M SERVICES?

sarah

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

cédric

520661158 - voici le numero qui est sur https://www.jdmservices.fr/ de J D M SERVICES

sarah

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Cela m'intéresse si recommanderiez-vous une rénovation avec J D M SERVICES?

Pour moi, le travail chez J D M SERVICES c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJ D M SERVICES ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

J D M SERVICES Questions fréquentes