EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE

Rueil-Malmaison
Évaluation 2.7/5

Avis EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE

2.7

D'autres entreprises paient plus que EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE ?

Andrea
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Mauvaise ambiance, des gens toxiques, RH nul, ça peu l’EHPAD la bas. À fuir !

Cva
Date de l'expérience: 2023-01-07

Entreprise qui a de belles valeurs et qui met l accent sur l’humain d abord

Jean-Michel

Si c'est vraiment le cas c'est une entreprise à féliciter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai travaillé chez Edgewell Personal Care à moins d'un an

avantages

locaux top, bien situé, entreprise active, en recherche de créativité

inconvénients

management élitiste, process toujours remis en cause, manque de confiance entre service

Clementine

Où je peux envoyer mon CV ?

gaelle

Avec eux on peut enrichir nos connaissances ?

Comment est l'ambiance dans l'entreprise EDGEWELL PERSONAL CARE maintenant? Quelque chose s'est-il amélioré? Est-ce comme en 2015? Vaut-il la peine de postuler? Comment les gens sont-ils traités? Il y a des offres sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b599248a81c8a198&fccid=909e36fe211ff3d6&vjs=3?

EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE offre un salaire similaire à 800 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE ou KAPA REYNOLDS?

Le travail pour les gens très expérimentés qui aimeraient utiliser leurs connaissances dans la pratique, par contre il faut parler en anglais.

Les personnes travaillant dans MONTARNAL reçoivent interessement en plus de leur salaire. Est-ce que EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE l'assure aussi?

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Bonjour! Je cherche un travail à distance. Je suis une personne jeune et dynamique, j'aime acquérir de nouvelles expériences. Je parle couramment l'anglais et je Je connais bien excel. Où je peux trouver des offres intéressantes?

EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Trade Marketing Assistant, Internship, Assistant Category Manager, Marketing & Sales Assistant

De nouveau en Paris ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE Questions fréquentes