J D NET

Bailly-Romainvilliers
SIREN: 491566196 SIRET: 49156619600029
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis J D NET, Offres d'emploi

Combien l'entreprise J D NET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur J D NET ?

Est-il vrai que J D NET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ACTIV NET SERVICE qu'en J D NET?

SENTO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de J D NET?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, J D NET ou ACTIV NET SERVICE? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que J D NET assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans J D NET en raison de COVID-19?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de J D NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous le travail chez J D NET? Est-ce qu'il y a un fort potentiel d'évolution?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans la section Activités de nettoyage et de jardinage ? Plutôt collaborative ou indépendante ? Je vous remercie de vos reponses

J D NET est une école de formation. Le travail très intéressant avec beaucoup de chose à apprendre.

J D NET - est-ce que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur J D NET , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Laveur De Vitre H/F - J D NET recrute actuellement pour ce poste.

J D NET Questions fréquentes