SCI JPSI

8 B RUE DES PEROUSES, 38640 CLAIX
SIREN: 502096712 SIRET: 50209671200018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI JPSI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCI JPSI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI JPSI ?

Pensez-vous que SCI JPSI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

La position de chef a retenu votre attention? vous avez la tête pleine d'idées créatives?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSCI LE CHAUDRON DE VULCAIN est-il un meilleur employeur que SCI JPSI?

Comment les employés gagnent-ils enSCI JPSI? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 4000 €.

raphael

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI JPSI ?

Un grand avantage pour BELLEDONNE COMMUNICATIONS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise SCI JPSI attire-t-elle également les employés de cette manière?

Bonjour, je suis en train de chercher le travail avec un bon salaire. Savez-vous que en tant que consultant chez SCI JPSI c'est possible?

SCI JPSI recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT RECRUTEMENT BÂTIMENT (H/F), Consultant recrutement Bâtiment et Travaux publics, 1 TERRASSIER H/F

S'il y a des employés de l'entreprise JPSI, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 2080 €.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de JPSI? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

SCI JPSI recherche actuellement un Peintre.

Un autre recrutement pour Coffreur est en cours dans SCI JPSI.

SCI JPSI Questions fréquentes