J A LOMBART

759 RUE D HESDIN, 62134 ANVIN
Transport et logistique

Avis J A LOMBART

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur J A LOMBART ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Florent

Comment cette histoire s'est-elle terminée ? Avez-vous été payé pour ce mois-ci ?

Date de l'expérience: 2021-05-28
Enquête

Il existe un système de bonus dans J.A LOMBART: Pas de bonus.
J.A LOMBART devrait définitivement s'améliorer: Salaire
A FUIR

Date de l'expérience: 2020-07-22

Question aux employés:
salaires et conditions de travail déplorables

Le ELEVAGE DES TERRES DE BEAULIEU juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme J A LOMBART?

L'entreprise MONSIEUR DIDIER BEUGIN est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en J A LOMBART?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans J A LOMBART. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour l'indice.

La discussion J A LOMBART n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Dans notre entreprise, vous pouvez trouver un emploi bien rémunéré pour de nombreuses années. Veuillez nous contacter via poleemploi

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en J A LOMBART ou MADAME ANNE LISE SANCHEZ?

L'entreprise J A LOMBART recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise J A LOMBART recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

J A LOMBART Questions fréquentes