JAMY

L’expérience de l’utilisateur avec JAMY n’est pas vérifiée
19 B ALLEE DES TISSERANDS, 76190 AUTRETOT
L’expérience de l’utilisateur avec JAMY n’est pas vérifiée

Avis JAMY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JAMY.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JAMY ?

Que voulez-vous savoir sur JAMY ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? JAMY ou HTB à proximité?

Vaut-il mieux s'embaucher dans JAMY ou SCI PHI L?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans JAMY ou dans HTB, qui est à proximité?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez JAMY?

Qu'est-ce qui vous donne de la motivation au quotidien? Une formation est-elle complète? Parlez-vous souvent anglais?

JAMY à Autretot offre-t-il aux employés des bonus? Pouvez-vous compter sur plus que le base?

marion

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JAMY, je pense que ça va me manquer.

Est-il déjà arrivé que dans JAMY le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://www.indeed.fr/company/SAS-JAMY/jobs/Vendeur-bb1bc29429bc148e?fccid=1fbe8a31b80e9472&vjs=3. Vos responsabilités sur ce poste: accueillir,renseigner et conseiller la clientèle-Valoriser la marque et proposer ses produits en fonction des besoins du client -Atteindre les objectifs de vente et de satisfactions clients fixé par la hiérarchie-Prendre les retouches -Tenir les cabines-Encaisser les clients-Réaliser les vitrines et la mise en rayon conformément aux directives markéting et commerciales-Veiller au réassortiment des rayons et les maintenir en ordre-Reporter à sa hiérarchie tout dysfonctionnement constaté sur le point de vente-Participer à l'entretien du point de vente et autres tâches quotidiennes

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de SAS JAMY. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.