JANET ONGLES

Saint-Denis
Autres activités de service

Avis JANET ONGLES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JANET ONGLES ?

Que voulez-vous savoir sur JANET ONGLES ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Sa fait des années que je fais mes ongles que chez Janet une valeur sûre vraiment sûre

Ahmed

Vraiment ravi que vous avez pu trouver satisfaction; est-ce que ses poses sont efficaces et rapides? Est-ce que c'est un cadre agréables?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de JANET ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise KG CONSULTING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en JANET ONGLES?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il vendeur dans JANET ONGLES au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 1600 €.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? JANET ONGLES ou SOADDICT NAILS?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2300 €. Est-ce le cas avec JANET ONGLES? Merci pour vos réponses

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JANET ONGLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que JANET ONGLES recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JANET ONGLES , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

JANET ONGLES Questions fréquentes