JASUN ENVIROCARE

SIREN: 808580013 SIRET: 80858001300015 Téléphone: +33 3 64 47 72 43
Évaluation 4.3/5

Avis JASUN ENVIROCARE

4.3

Esc-ce que JASUN Envirocare offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur JASUN ENVIROCARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Essirom.fm@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-26

L'entreprise recherche un cariste salaire non négociable le SMIC Pour faire CARISTE ayant tout le CACES valide et expérience tout ça j'ai depuis plus de 35 ans mais il faut faire secrétaire, comptable répondre au téléphone et peut-être négocier po6la revente le métier de CARISTE c'est bien ça mais pas pour le SMIC et surtout la flambée du prix du carburant non négociable avec le gouvernement le CARISTE c'est minimum 30000 € / an

Brice

Bonsoir à vous,
le début de votre avis m'a interpelé mais la fin me fait me poser des question,
ils recrutent?
Cordialement

Essirom.fm@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-26

Je rechange emploi comme cariste mais le travail qu'il recherche c'est bien mon profil le problème c'est non négociable côté salaire le smic c'est tout car ils recherche un cariste polyvalent tout les CACES ,qu'il sache même faire la secrétaire comptable pour le smic et bien non

Ryan

Avec toutes ces taches polyvalentes, aucune négociation du salaire n'est pas possible ?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez JASUN ENVIROCARE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Date de l'expérience: 2023-12-05

À ***j’ai travaillé 5 mois il m’on épuisé m
Physiquement et moralement.
Je faisais le travail d’un cariste, comptable, secrétaire chercher le plus offrant au niveau des livraisons.
Faire de la manutention, filmer 160 palettes à la main.
Pendant que Mesdames font leur shopping sur Internet.

Sandra

Pourquoi est ce que vous ne l'avez pas dit au patron que vous faisiez presque tout le travail de cette entreprise ? Avez vous été indemnisé à votre départ ?

Quelles sont les activités de team building ou les événements organisés par l'entreprise JASUN ENVIROCARE pour favoriser le renforcement des liens entre les membres de l'équipe ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? JASUN ENVIROCARE ou CALOPOR?

Pourriez-vous nous dire quels outils JASUN ENVIROCARE vous offre et quels AIR LIQUIDE ADVANCED TECHNOLOGIES?

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de JASUN ENVIROCARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'entreprises, JASUN ENVIROCARE ou MINI PLEAT FILTER, sont les plus encourageantes pour vous?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans JASUN ENVIROCARE?

Chez JASUN ENVIROCARE, ils recrutent à nouveau Assistant Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Dans JASUN ENVIROCARE, recherchez finalement Assistant Commercial.

JASUN ENVIROCARE Questions fréquentes