JASUN Envirocare

Compiègne phone: 03 64 47 72 43

Avis JASUN Envirocare

Est-ce que JASUN Envirocare offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Compiègne ?

Que voulez-vous savoir sur JASUN Envirocare ?

Essirom.fm@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-26

L'entreprise recherche un cariste salaire non négociable le SMIC Pour faire CARISTE ayant tout le CACES valide et expérience tout ça j'ai depuis plus de 35 ans mais il faut faire secrétaire, comptable répondre au téléphone et peut-être négocier po6la revente le métier de CARISTE c'est bien ça mais pas pour le SMIC et surtout la flambée du prix du carburant non négociable avec le gouvernement le CARISTE c'est minimum 30000 € / an

Brice
@Essirom.fm@gmail.com

Bonsoir à vous,
le début de votre avis m'a interpelé mais la fin me fait me poser des question,
ils recrutent?
Cordialement

Essirom.fm@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-26

Je rechange emploi comme cariste mais le travail qu'il recherche c'est bien mon profil le problème c'est non négociable côté salaire le smic c'est tout car ils recherche un cariste polyvalent tout les CACES ,qu'il sache même faire la secrétaire comptable pour le smic et bien non

Ryan
@Essirom.fm@gmail.com

Avec toutes ces taches polyvalentes, aucune négociation du salaire n'est pas possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
La fin de la pandémie équivaut au fait qu'on peut à nouveau manger dans les trains, Ouest-France vous répond. Bien que pendant le Covid19, les masques et l'interdiction de manger dans le train étaient obligatoires.
Êtes-vous favorable à ce que vous puissiez manger dans les trains ? Voir les résultats
dominique
Ouais, parce que la bouffe des autres me dégoûtait.
JASUN Envirocare a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. Notre entreprise garantit la stabilité de l'emploi. Nous recrutons des candidats du 2021-03-23.
maxence
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JASUN Envirocare. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
emilie
Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.
maxence
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Connaissez-vous bien JASUN Envirocare? Savez-vous comment va cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?
Savez-vous quelqu'un qui exerce une profession de commerciale?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JASUN Envirocare

Télévendeur / télévendeuse (H/F), TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F) (22k € a 24k €/an), TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F) (22k € a 24k €/an)
Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez JASUN Envirocare aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JASUN Envirocare. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans JASUN Envirocare:
Est-ce que JASUN Envirocare a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Jasun-Envirocare-France. Consultez fb et d'autres détails de JASUN Envirocare.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour télévendeuse?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-12-20. Consultez plus d'informations sur JASUN Envirocare.
Dans JASUN Envirocare, vous pouvez travailler comme: commerciale, manutentionnaire, assistante commerciale, logisticienne, télévendeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur JASUN Envirocare.]
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur JASUN Envirocare.
La rotation est-elle dans JASUN Envirocare? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistante Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.
JASUN Envirocare ne peut probablement pas trouver Manutentionnaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement dans JASUN Envirocare, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.
JASUN Envirocare recrute pour le poste Logisticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils JASUN Envirocare ?