Jawls

MARIAGES ET TURBULETTES, 35 BD D INKERMANN 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Évaluation 3.2/5

Avis Jawls

3.2

D'autres entreprises paient plus que Jawls ?

Que voulez-vous savoir sur Jawls ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Mauvais ils on prit mon argent c’est des escros

Paulette

Comment ça ils ont votre argent qu'est ce qui se passe pouvez vous en parler ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-01

C'est une (supprimé par l'administrateur) fuiyez....
Il vous promet des gains conséquent il n'en est rien tous cela est une vaste (supprimé par l'administrateur)

Léa

Quelle est l'activité exacte de cette société? Difficile à trouver des renseignements sur le net.

Date de l'expérience: 2021-10-22

J’ai perdue de l’argent à investir dans une trottinette

Je recommande Jawls de Neuilly-sur-Seine. Le personnel agréable aimant le contact avec le client. En plus, on peut y communiquer en allemand.

C’est pas vrai il répond jamais au téléphone

RGO

Aucune réponse à aucun mail. Service client proprement inexistant.

Emeline

Était-ce la première fois que vous essayiez de les contacter et que vous n'obteniez aucune réponse ?

Jawls soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Après 6 mois dans chaque poste, vous pouvez postuler à un concours pour un poste supérieur.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Monkeys/jobs/Stage-[Commercial](/job/commercial)-0b6aa2f809ec9324?fccid=670f0addae9efe9a&vjs=3?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans Jawls?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien Jawls? Il y a beaucoup de benefits?

Pensez-vous que Jawls a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

nicolas

Vous devez travailler chez Jawls les week-ends?

cédric

Chez Jawls, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

nicolas

Et où obtenez-vous ces informations sur Jawls? Y travaillez-vous actuellement?

Jawls Questions fréquentes