JB FERRONNERIE

31 ROUTE D ALBERT, 80300 BOUZINCOURT
SIREN: 819413105 SIRET: 81941310500019

Avis JB FERRONNERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JB FERRONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur JB FERRONNERIE ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de JB FERRONNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JB FERRONNERIE s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

SOMEPIC TECHNOLOGIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que JB FERRONNERIE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en JB FERRONNERIE, y a-t-il aussi des jours comme ça en FORGES D ALBERT?

Il y a une entreprise BOUZINCOURT AUTOMOBILE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JB FERRONNERIE?

La sécurité dans JB FERRONNERIE est-elle constamment surveillée

nathalie

axel

Sur le profil en haut de la page - 819413105

nathalie

Je vous remercie de tout mon coeur !

production pour des tiers de pièces obtenues par frittage fait-elle partie de JB FERRONNERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle rémunération est proposée par l'employeur a Bouzincourt ? Merci!

Vous voulez commenter sur JB FERRONNERIE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

JB FERRONNERIE Questions fréquentes