JB PASSION AUTO

12 RUE MARIE LOUISE BAILLY, 52500 CHAMPSEVRAINE
SIREN: 812195311 SIRET: 81219531100012 Téléphone: +33 3 25 88 66 66
Automobile

Avis JB PASSION AUTO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JB PASSION AUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JB PASSION AUTO ?

JB PASSION AUTO a plus à offrir à un employé que DAVID HENRY COMPETITION?

Ils disent qu'en ACTIV DISTRIBUTION, qui est à côté de JB PASSION AUTO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Sans doute, dans JB PASSION AUTO, ils paient plus cher pour commencer que dans DAVID HENRY COMPETITION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

alex

Je regarde JB PASSION AUTO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

margot

12 RUE MARIE LOUISE BAILLY, 52500 CHAMPSEVRAINE. JB PASSION AUTO a récemment changé de siège.

alex

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

JB PASSION AUTO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

La société JB PASSION AUTO fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Est-ce que cette société se trouve à Champsevraine? Quelles conditions du travail propose JB PASSION AUTO?

JB PASSION AUTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicienne Automobile!

JB PASSION AUTO Questions fréquentes