JCDA

4 RUE DE SEZE, 75009 PARIS 9
Autres activités de service

Avis JCDA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JCDA ?

Que voulez-vous savoir sur JCDA ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de JCDA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de JCDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5100 €. Dans JCDA aussi?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en MANUCURE STORE qu'en JCDA?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans JCDA sont meilleurs que dans FLEURS DE BEAUTE SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

JCDA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

françois

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JCDA, en tant que coiffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathilde

Chez JCDA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

françois

C'est dommage, je pensais que dans JCDA est différent.

J'ai postulé pour le poste de coiffeur il y a deux mois. Puis ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils allaient m'appeler pour me dire quand venir travailler. Mais il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Elissabeaute-Hair-minute/jobs/Coiffeur-Mixte-6c12625f405af0e3?fccid=a4f967d4337d0691&vjs=3.

Est-ce que les mutuelle proposés restent en lien avec la réalité ?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans JCDA est similaire?

Je postule au poste de prothésiste. Connaissez-vous des entreprises à Paris qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre mutuelle. Merci de votre aide

Nous attendons votre avis sur JCDA. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Je suis un candidat avec statut : Cadre, responsable institut ou similaire: 3 ans

Quelles sont les avis des employés à propos de JCDA à Paris ?

JCDA recrute récemment pour des postes :

Esthécien(ne) (H/F), Prothésiste ongulaire (1 522 €), Esthéticien / Esthéticienne (1 522 €)

Esthéticien dans JCDA peut maintenant gagner 2000 €. C'est un changement important.

JCDA recrute pour le poste RESPONSABLE ESTHETCIEN(NE) H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

JCDA Questions fréquentes