JEAN BERNARD

3 RUE DU COLONEL ROZANOFF, 75012 PARIS 12
Autres activités de service

Avis JEAN BERNARD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JEAN BERNARD ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN BERNARD ?

Est-il vrai que JEAN BERNARD s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Il y a d'autres entreprises à proximité de JEAN BERNARD et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2400 €, est-ce similaire ici?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE ROI DU PRESSING et JEAN BERNARD. Quelle est plus grand?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de JEAN BERNARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en JEAN BERNARD ou en SIMONE TEINTURERIE DE LUXE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Les gens de JEAN BERNARD partent-ils par peur de virus?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez JEAN BERNARD? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien JEAN BERNARD? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Paris?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise JEAN BERNARD , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

JEAN BERNARD recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT (E)COIFFEUR / COIFFEUSE STYLISTE (H/F), CO MANAGER COIFFEUR / COIFFEUSE STYLISTE (H/F) (30k €/an)

L'entreprise JEAN BERNARD recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

JEAN BERNARD Questions fréquentes