JEAN LUC STYLISTE

COUDENNE, 17800 PONS
SIREN: 499705028 SIRET: 49970502800011 Téléphone: +33 6 67 77 42 65
Autres activités de service

Avis JEAN LUC STYLISTE

Combien l'entreprise JEAN LUC STYLISTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LUC STYLISTE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JEAN LUC STYLISTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de JEAN LUC STYLISTE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

bonjour quelqu'un dit-il quelque chose sur le fait de travailler en tant que Coiffeur / Coiffeuse? quelles sont les conditions de travail chez JEAN LUC STYLISTE a Pons?

clémence

Je suis employé comme coiffeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JEAN LUC STYLISTE et sont-elles rémunérées?

didier

Hé, en travaillant comme coiffeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clémence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JEAN LUC STYLISTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez JEAN LUC STYLISTE? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

JEAN LUC STYLISTE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

JEAN LUC STYLISTE Questions fréquentes