JEAN MICHEL SPORTS

MONTCHAVIN, 73210 LA PLAGNE TARENTAISE
SIREN: 334024684 SIRET: 33402468400014 Téléphone: +33 4 79 07 83 21

Avis JEAN MICHEL SPORTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JEAN MICHEL SPORTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN MICHEL SPORTS ?

Bri
Date de l'expérience: 2023-07-01

Accueil chaleureux et ambiance conviviale
Personnel compétent et serviable ,prêt à dépanner au mieux
Magasin agréable où l’on trouve ce que l’on cherche…
Matériel de qualité 👍👍👍

Le magasin

Merci beaucoup nous essayons d’etre au plus proche de nos clients et de repondre a leurs attentes

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez JEAN MICHEL SPORTS.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans FRANCOIS HUE que dans JEAN MICHEL SPORTS?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans JEAN MICHEL SPORTS ou FRANCOIS HUE?

Est-il facile d'évoluer au sein de JEAN MICHEL SPORTS? Les chefs sont-ils sociables et gentils? Est-ce qu'il y a primes?

JEAN MICHEL SPORTS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, JEAN MICHEL SPORTS ou PRUVOST EQUIPEMENTS SPORTIFS? Je voudrais savoir

Un équipement de sport acheté dans JEAN MICHEL SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

william

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JEAN MICHEL SPORTS, je pense que ça va me manquer.

Quelle langue est utile pour obtenir un travail chez JEAN MICHEL SPORTS? Pourriez-vous me donner vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Comment se présente la situation des employés de JEAN MICHEL SPORTS, ils cherchent maintenant?

Dans JEAN MICHEL SPORTS, recherchez finalement Vendeuse.

JEAN MICHEL SPORTS ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

JEAN MICHEL SPORTS Questions fréquentes