JEAN NOEL

25 AVENUE DE LA FRANCE LIBRE, 29000 QUIMPER
SIREN: 481862498 SIRET: 48186249800013 Téléphone: +33 6 87 32 15 82
Arts, culture et divertissement

Avis JEAN NOEL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JEAN NOEL ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN NOEL ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans JEAN NOEL ou AZ KROUIN?

Il y a une entreprise JEAN NOEL près de M.MICRO. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que JEAN NOEL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

JEAN NOEL assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Organisez-vous des événements de team building chez l'entreprise JEAN NOEL!?? merci beaucoup

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de JEAN NOEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque collaborateur a accès à des cours de langues. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société JEAN NOEL et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

jose

Vous devez travailler chez JEAN NOEL les week-ends?

joel

Chez JEAN NOEL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

jose

Et où obtenez-vous ces informations sur JEAN NOEL? Y travaillez-vous actuellement?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

JEAN NOEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Maçonne pour la première fois.

Chef De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de JEAN NOEL.

JEAN NOEL Questions fréquentes