JEAN PAUL GUY

SIREN: 821136561 SIRET: 82113656100015 Téléphone: +33 2 99 86 88 68
Évaluation 4.3/5

Avis JEAN PAUL GUY

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JEAN PAUL GUY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN PAUL GUY ?

René
Date de l'expérience: 2023-08-23

satisfait pour trouvé mes pièces et d'une livraison sérieuse

Edwige

c'est super; est-ce que la livraison est rapide et fiable avec eux? Cordialement

Claude

Société compétente
Commande facile
Livraison rapide

Tiffany

Ce que nous aimerons savoir @Anonyme c'est si les délais de livraison sont toujours respecte chez JEAN PAUL GUY ? Combien de jours peut on espérer se faire livrer après commande ....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-21

je suis satisfait de leur devis , très correct par rapport à la concurrence.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

valentin
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs du forum semble satisfaite de l'expérience avec JEAN PAUL GUY. Quel a été votre principal inconvénient lors de l'utilisation des produits ? Avez-vous déjà eu besoin de contacter le service clientèle de l'entreprise ?

RENNES CLAIR MAINTENANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans JEAN PAUL GUY?

Le travail dans JEAN PAUL GUY est-il plus stressant que dans OUEST DISTRI CHAUFFAGE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que JEAN PAUL GUY s'occupe de commerce de gros de chaudières?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de JEAN PAUL GUY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de JEAN PAUL GUY. Quelqu'un peut le confirmer?

erwan

Savez-vous si l'adresse JEAN PAUL GUY a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

claire

Oui, ce 10 ALLEE DU BLOSNE, 35770 VERN SUR SEICHE est correcte. J'en suis sur.

erwan

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Les employés de JEAN PAUL GUY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dépanneur est recherché!!! Vérifiez l'offre de JEAN PAUL GUY.

JEAN PAUL GUY Questions fréquentes