
Avis JESS ONGLERIE
Agde
19 IMPASSE ARTEMIS, 34300 AGDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur JESS ONGLERIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Solène
Pourriez vous me renseigner est-ce que JESS ONGLERIE emploie aux mêmes conditions que L ATELIER ESTHETIQUE?
Entreprises similaires dans la région