JESSICA BAZUREAU PHOTOGRAPHE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis JESSICA BAZUREAU PHOTOGRAPHE

3.5

Les employés de l'entreprise JESSICA BAZUREAU PHOTOGRAPHE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JESSICA BAZUREAU PHOTOGRAPHE ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-06-12

C'est une photographe au top .toujours à l'écoute, Très professionnelle, sait mettre a l'aise les gens du début du contact ; de la réalisation a la scéance photo ainsi jusqu'à la fin du contact. C'est une photographe que je recommande vraiment.je l'ai pris a mon mariage ensuite je l'ai repris a la naissance de mon premier et là je vais cette année la reprendre pour ma prochaine naissance .

Esteban

Super ! Est ce que les séances photos extérieurs sont il plus chers qu'en studio photo ? Quels sont les prestations qui sont le plus proposées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de JESSICA BAZUREAU PHOTOGRAPHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JESSICA BAZUREAU PHOTOGRAPHE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur JESSICA BAZUREAU PHOTOGRAPHE? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezJESSICA BAZUREAU PHOTOGRAPHE ?

JESSICA BAZUREAU PHOTOGRAPHE Questions fréquentes