JET FREEZE

Transport et logistique
Évaluation 2.9/5

Avis JET FREEZE

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JET FREEZE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JET FREEZE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-31

Chauffeur poids lourds

Leila

Je ne sais pas s'ils ont quelques offres d'emplois disponibles maintenant. Quelqu'un a des infos sur ce sujet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansJET FREEZE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1200 € à 2500 €.

JET FREEZE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SCI SARAH HELLA ou à proximité JET FREEZE?

agnes

Dans CLS il y a 1470 chaque mois sur le poste de chauffeur. Et dans JET FREEZE? Je m'intéresse à cette information, car j'ai résilié le contrat récemment et je ne veux pas être au chômage pendant une longue période.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour JET FREEZE. Et comment est l'opinion sur le travail dans SARL TRANSPORTS MERLOT?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien JET FREEZE? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez JET FREEZE ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Recommandez-vous le travail pour JET FREEZE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JET FREEZE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

La branche de JET FREEZE à Boulay-Moselle recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JGNHCONDUCTEUR ROUTIER POIDS LOURD H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JET FREEZE recherche actuellement un Manutentionnaire.

JET FREEZE Questions fréquentes