SARL ABCR

Brie-Comte-Robert
SIREN: 489147751 SIRET: 48914775100031 Téléphone: +33 6 24 40 03 97
Soins de santé

Avis SARL ABCR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL ABCR ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ABCR ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Responsable de cette socété très malhonnête. Ambulance VSL réservée et m'a demandé de régler 159€ alors qu'en ALD et précisé transport VSL lors de la réservation.
Par contre, les ambulanciers sont au top
A fuir

Fabien

attendez, les ambulanciers au top et a fuir ? je ne vois pas de sens dans votre commentaire... vous pouvez expliquer de quoi il s'agit ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SARL ABCR ou dans le siege à proximité de MAIRIE DE BRIE COMTE ROBERT?

Apparemment, dans AMBULANCES DU VERGER, ils offrent mutuelle plus attractif que dans SARL ABCR. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SARL ABCR ou AMBULANCES YES ASSISTANCES?

Dites moi comment décririez-vous la culture d'entreprise a Brie-Comte-Robert?

Avez-vous entendu du site poleemploi? Si non, je recommande.

pascal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ambulancière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL ABCR, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise SARL ABCR recrute actuellement des nouveaux gens qui veulent y travailler

SARL ABCR recrute récemment pour des postes :

Ambulancier - Régulateur (H/F), AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k €/an)

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SARL ABCR.

SARL ABCR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Ambulancier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SARL ABCR Questions fréquentes