JFP
Saint-Pal-de-Mons SIREN: 502268626 SIRET: 50226862600012

Avis JFP

Quels sont les délais d’attente chez JFP ?
Quels sont les tarifs chez JFP ?

Que voulez-vous savoir sur JFP ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JFP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il vrai que les employés de JFP obtiennent des augmentations plus importantes que dans SOUVIGNET LOUIS PLOMBERIE CHAUFFAGE?
jean
Le président a changé dans l'entreprise dans JFP?
cecile
Oui, la direction n'a pas changé dans JFP depuis plusieurs années.
jean
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Est-ce que JFP et d'autres sociétés de Saint-Pal-de-Mons luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Salut! Travaillez-vous chez JFP? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez JFP .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JFP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de JFP[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?