JFP

Saint-Pal-de-Mons

Avis JFP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JFP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JFP ?

l'installation de conduits fait-elle partie de JFP? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans JFP, ils paient plus cher pour commencer que dans SOUVIGNET LOUIS PLOMBERIE CHAUFFAGE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de JFP. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pourriez nous dire sur le poste disponible depuis 2021-07-08: Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MASSARDIER et JFP. Quelle est plus grand?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JFP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que les employés de JFP obtiennent des augmentations plus importantes que dans SOUVIGNET LOUIS PLOMBERIE CHAUFFAGE?

jean

Le président a changé dans l'entreprise dans JFP?

cecile

Oui, la direction n'a pas changé dans JFP depuis plusieurs années.

jean

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que JFP et d'autres sociétés de Saint-Pal-de-Mons luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Salut! Travaillez-vous chez JFP? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez JFP .

JFP Questions fréquentes