Avis JH INDUSTRIES La Garnache

Ajoutez le premier commentaire sur JH Industries. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Laisser un commentaire à propos de JH INDUSTRIES

Nous attendons vos candidatures pour ce poste:Assistant administratif H/F du 2021-02-25. Cette position est bien payé

Savez-vous que JH INDUSTRIES recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JH INDUSTRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JH INDUSTRIES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

JH INDUSTRIES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans JH INDUSTRIES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en JH INDUSTRIES

RESPONSABLE TRANSPORT H/F, Chargé d'Animation Réseau Commercial H/F, Attaché Technico-Commercial Sédentaire H/F

JH INDUSTRIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Transport H/F.

Un autre recrutement dans JH INDUSTRIES, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

JH INDUSTRIES recrute pour le poste Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

En JH INDUSTRIES ils ont actuellement besoin de ATC Sédentaire Export.

L'entreprise opère dans l'industrie Production

Chez JH INDUSTRIES, vous pouvez gagner 416 par mois.

L'entreprise a recruté 51 fois en 5 mois.

L'adresse du site Web est http://www.huet.fr

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JH INDUSTRIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JH INDUSTRIES

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
Partage le capital
2000.00 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste commercial
Nombre d'offres pour le poste technico commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
416€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur

JH INDUSTRIES recrute pour des postes: