JH INDUSTRIES

SIREN: 326685161 SIRET: 32668516100134 Téléphone: +33 2 51 49 53 00
Évaluation 2.5/5

Avis JH INDUSTRIES La Garnache

2.5

Que voulez-vous savoir sur JH INDUSTRIES ?

Mathieu
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-22

Entreprise à éviter outil dépasser pas d avenir ici

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-22

Effectivement le parc machine n est pas récent, mais la qualité est présente et un personnel professionnel

Gilbert

Est-ce que le matériel qu'il utile est de qualité et les finitions sont parfaites?

Nous attendons vos candidatures pour ce poste:Assistant administratif H/F du 2021-02-25. Cette position est bien payé

Savez-vous que JH INDUSTRIES recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?

JH INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE TRANSPORT H/F, Chargé d'Animation Réseau Commercial H/F, Attaché Technico-Commercial Sédentaire H/F

Ajoutez le premier commentaire sur JH Industries. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

JH INDUSTRIES recrute actuellement pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Rocheservière? Participez au premier recrutement chez Agent De Production à JH INDUSTRIES.

JH INDUSTRIES Questions fréquentes