JHP

CHEMIN DE SAINT PONS, 06460 ESCRAGNOLLES
SIREN: 822039574 SIRET: 82203957400014
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JHP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JHP ?

Que voulez-vous savoir sur JHP ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans JHP à proximité LA BERGERIE DU CLOS MOURON?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans JHP ou PERRIN JARDIN?

Apparemment, dans JHP, contrairement à PERRIN JARDIN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que JHP a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Saviez-vous qu'existe une page avec les anonces? https://fr.jooble.org/desc/-2198504387992295756

helene

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de jardinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JHP, je pense que ça va me manquer.

Le travail pour JHP est-il monotone? Ou interessant?

Dans JHP, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que JHP fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Un autre recrutement chez JHP, cette fois pour le poste de Coiffeuse.

JHP Questions fréquentes