JIVE SQUAD

16 RUE PIERRE MARCEL, 94250 GENTILLY
Arts, culture et divertissement

Avis JIVE SQUAD

J'hésite à commencer à travailler pour JIVE SQUAD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JIVE SQUAD ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de JIVE SQUAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en PLATEAU 31 CIE MACK ET LES GARS qu'en JIVE SQUAD?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans JIVE SQUAD en tant que chargé de développement. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Gentilly ne m'intéressent pas.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3200 €. Et combien gagnez-vous dans JIVE SQUAD?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de JIVE SQUAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JIVE SQUAD ou en MINUIT MOINS DIX?

Quelqu'un sait que JIVE SQUAD recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Comment est le travail chez JIVE SQUAD , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

JIVE SQUAD Questions fréquentes