Avis JLA-EXPERTISE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez JLA-EXPERTISE ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Châtenoy-le-Royal ?

Que voulez-vous savoir sur JLA-EXPERTISE ?

Évaluations 1

monique
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de JLA-EXPERTISE?
robin
Eh bien, directement sur https://www.jla-expertise.fr/ JLA-EXPERTISE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
monique
Merci de m'avoir consacré du temps !
les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JLA-EXPERTISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans JLA-EXPERTISE?
Quelle est la situation actuelle dans la société JLA-EXPERTISE? Merci pour des infos.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur JLA-EXPERTISE provenant d'utilisateurs sur JLA-EXPERTISE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JLA-EXPERTISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de JLA-EXPERTISE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur JLA-EXPERTISE dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de JLA-EXPERTISE, je vous encourage à les lire

JLA expertise recrute un collaborateur (H/F) en CDI !

Rejoignez l'aventure JLA dès le mois de juin 2020 !Sous la supervision des associés et managers, vous serez en charge d'un portefeuille de dossiers clients sur lesquels vous aurez pour missions : Tenue et révision comptable Production de reportings mensuels/trimestriels Établissement des déclarations fiscales Etablissement des bilans et des liasses fiscales Travaux de clôture annuelle et préparation d’états financiers Optimisation des process et des outils Profil recherché : Autonome,
Les utilisateurs connaissent-ils JLA-EXPERTISE ?