JLM DIFFUSION

41 CHEMIN DE LA CROIX DE PIERRE, 38110 CESSIEU
Services de TI

Avis JLM DIFFUSION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JLM DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur JLM DIFFUSION ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-02

Conseillers compétent sur tout ce qui concerne l'électroménager, surtout encastrable. Il nous ont accompagné sur notre projet complexe d'évacuation (hotte de cuisine). Chapeau

Samia

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce que se passe l'accompagnement?
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-12-21

Je suis intéressé par la plaque switch glow mais j’hésite entre les modèles évacuation et recyclage. Pourriez-vous m’expliquer la différence et le meilleur choix à faire !

Agathe

vous avez consulté leur site ? la-bas il y a pas mal d'articles qui traitent de ce genre de sujets

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en VEONA CONSULTANTS qu'en JLM DIFFUSION?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, JLM DIFFUSION ou VEONA CONSULTANTS?

Pouvez-vous communiquer facilement avec la direction à JLM DIFFUSION? Je souhaite postuler pour un emploi en tant que Technicien Service Après Vente H/F

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en VEONA CONSULTANTS ou en JLM DIFFUSION?

JLM DIFFUSION est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

andre

À quoi ressemble le travail à distance dans JLM DIFFUSION Cessieu?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Cessieu? pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JLM DIFFUSION. Nous attendons des actualités.

Attention, nouvelle offre de JLM DIFFUSION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes, prouvez!

JLM DIFFUSION Questions fréquentes