JMI SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec JMI SERVICES n’est pas vérifiée
Andernos-les-Bains
L’expérience de l’utilisateur avec JMI SERVICES n’est pas vérifiée

Avis JMI SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JMI SERVICES.

Je souhaite contacter l'entreprise JMI SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JMI SERVICES ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? JMI SERVICES ou ABSOLU NETTOYAGE?

Est-il vrai qu'en AU GRE DES VINS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de JMI SERVICES?

Les employés de JMI SERVICES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

JMI SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Bonjour, connaissez-vous bien JMI SERVICES? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Savez-vous quelque chose sur la société JMI SERVICES ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.