JMTEC

Thyez
Téléphone: +33 4 50 34 63 97

Avis JMTEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JMTEC ?

Que voulez-vous savoir sur JMTEC ?

Est-il possible de travailler à domicile chez JMTEC dans la section de Régleur H/F sur poupée mobile type STAR (SB ? SR)?

Bonjour, je voudrais vous informer que notre entreprise a besoin de nouveaux candidats, on exige: compétences : - Maîtrise des techniques d’usinage- Maîtrise de la programmation FANUC et/ou Mitsubishi- Rapidité de montage, forte capacité d’adaptation et de résilience.- Connaissance de l’outil informatique : ERP, Pack office apprécié- Expérience dans un environnement ISO 9001 / EN 9100 serait un plus

Bonjour, connaissez-vous bien JMTEC? je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à JMTEC?

JMTEC recrute pour le poste de Régleur H/F Poupée Mobile Cnc Type : CITIZEN ( L20/25 ). Voyez si vous répondez aux exigences.

JMTEC recherche à nouveau Logisticien. Ont-ils développé ce département?

JMTEC Questions fréquentes