JNC SERVICES
53 RUE PRINCIPALE, 68470 MITZACH SIREN: 534498811 SIRET: 53449881100015

Avis JNC SERVICES

De quelle formation avez-vous besoin pour avoir un emploi de vitrier?
Savez-vous si JNC SERVICES offre de l'emploi pour les peintres?

Que voulez-vous savoir sur JNC SERVICES ?

Est-il vrai que JNC SERVICES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans JNC SERVICES?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Connaissez-vous les exigences linguistiques chez JNC SERVICES?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur JNC SERVICES ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JNC SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de JNC SERVICES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
JNC SERVICES est une entreprise

Avis sur JNC SERVICES dans les réseaux sociaux

Jetez un œil au site Internet de JNC SERVICES, il y a des nouvelles

Datalogic Memor 10 released!

Now available from stock! We have complete sets availble with your choice of charger. There is a single bay charger for a single DatalogicMemor 10 and a 3-bay charger for three Datalogic Memor 10’s devices. Both chargers support fast-charging of your Datalogic Memor 10. For more info please contact us. We are happy to assist […]