Avis Joya coffee
La Grande-Motte
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. Pensez-vous que Joya coffee privilégie des produits de qualité et de saison ?
anonyme
Date de l'expérience: 20-06-2022
Tellement fan de cet endroit !! Je recommande les gaufres, elles sont excellentes
anonyme
Date de l'expérience: 01-10-2021
Café agréable cosy, gros coup de cœur pour les gaufres maisonn!
Super coupe de glace et mojito
Date de l'expérience: 01-10-2021
Au top
Roland
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de Joya coffee ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises