JPAC

Échirolles
Autres activités de service

Avis JPAC

Est-ce-que l'entreprise JPAC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JPAC ?

LOKIPARACORD a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans JPAC?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PREVI 2 S que dans JPAC?

Est-il vrai que JPAC s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Est-il vrai que JPAC s'occupe de les services de conseil en agronomie?

JPAC donne le contrat de travail dès les premiers jours et PREVI 2 S après la période d'essai. C'est vrai?

JPAC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de JPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers JPAC, l'aimez-vous?

adrien

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JPAC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

JPAC publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur JPAC. Nous attendons vos opinions!

JPAC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de INGENIEUR/E COMMERCIAL/E AGROALIMENTAIRE pour la première fois.

JPAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de UN/E INGENIEUR PRODUIT AGROALIMENTAIRE.

JPAC Questions fréquentes