JPK AUDIT ET CONSEIL avis

L’expérience de l’utilisateur avec JPK AUDIT ET CONSEIL n’est pas vérifiée
7 RUE SAINT VINCENT, 57050 PLAPPEVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec JPK AUDIT ET CONSEIL n’est pas vérifiée

JPK AUDIT ET CONSEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JPK AUDIT ET CONSEIL.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JPK AUDIT ET CONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JPK AUDIT ET CONSEIL ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de JPK AUDIT ET CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans JPK AUDIT ET CONSEIL que dans CENTRE ALPHA PLAPPEVILLE à proximité?

Est-il vrai que JPK AUDIT ET CONSEIL s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Pensez-vous que JPK AUDIT ET CONSEIL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par JPK AUDIT ET CONSEIL?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

cédric

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

sandrine

800749913 - voici le numero qui est sur https://www.jpk-formation.com/ de JPK AUDIT ET CONSEIL

cédric

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Connaissez-vous bien JPK AUDIT ET CONSEIL? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos.

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de JPK AUDIT ET CONSEIL. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité