JR CARRELAGE

Marcq-en-Barœul

Avis JR CARRELAGE

Est-ce-que l'entreprise JR CARRELAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JR CARRELAGE ?

Co229
Date de l'expérience: 2023-12-07

Travail bâclé dalle pas de niveau plâtre sali huisseries rayées

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CD DIFFUSION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en JR CARRELAGE?

Dans JR CARRELAGE, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Ils disent que le recrutement dans JR CARRELAGE est légèrement plus difficile que dans JLB NOVUS. Est-ce vraiment le cas?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en JR CARRELAGE ou JLB NOVUS?

patricia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

antonin

Il est répertorié sur https://jr-exposition.ch/ JR CARRELAGE. Vérifiez-le.

patricia

Oké merci beau pour cette réponse

L'employeur de JR CARRELAGE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Bonjour, pouvez-vous me dire que JR CARRELAGE recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JR CARRELAGE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

JR CARRELAGE Questions fréquentes