JSR FORMATION EMPLOI

Fréjus
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec JSR FORMATION EMPLOI n’est pas vérifiée

Avis JSR FORMATION EMPLOI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JSR FORMATION EMPLOI.

Quel est le capital social de l'entreprise JSR FORMATION EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur JSR FORMATION EMPLOI ?

Nathalie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-03

JSR m'a aidée à trouver la bonne formation pour m'a reconversion et mon dossier de financement à été accepté grâce à leurs aides. Je recommande à 100%.

Aude

Je suis ravie pour vous. Après la formation est ce que cette entreprise vous garantie un emploi stable ? Ou est ce que ils s'occupent beaucoup plus des entrepreneurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que ESTEREL CARAVANING offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de JSR FORMATION EMPLOI?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de JSR FORMATION EMPLOI? Sinon, que fait cette entreprise?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de JSR FORMATION EMPLOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans JSR FORMATION EMPLOI sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ESTEREL CARAVANINGqui se trouve dans le près?

L'offre de JSR FORMATION EMPLOI m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ACADEMIE DE LA BEAUTE?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez JSR FORMATION EMPLOI. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JSR FORMATION EMPLOI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elodie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?