JUAN CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis JUAN CONSTRUCTION

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JUAN CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur JUAN CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-28

Nul nul nul et des voleurs!!!à fuire

Dylan

Oh la la , pourquoi votre avis est négatif? Racontez, qu'est-ce qui s'est passé?

La cliente casse pieds!
Date de l'expérience: 2021-10-06

Après une CCMI déguisée( donc pas de garantie), des acomptes illégaux , des problèmes d'impôts du Maçon qui n'a pas payé ou nous avons été harceler par les impôts pour payer ses 28 000 euros !!!
Des agressions verbal du soi disant Patron..qui été rien des agissement du Fils qui est le Patron et qui ne ses pas travailleret encore moins un bon patron ....
D'un abandon de chantier de plus de 5 mois et de multiples Malfaçons constaté par Huissier et experts ...
La charpente et l'étage sont à reprendre car ça va s'effondrer.
Donc à FUIRE !!!! Après un redressement judiciaire depuis le 04/01/2022 .... mon avis ... et réaliste

Dylan

Réalise et compréhensif, j'espère que vous allez faire quelque chose pour vous faire rembourser?

...
Date de l'expérience: 2022-03-04

Reste à savoir ce que la justice Française.... a dans le ventre ...

Dylan

Vous comptez sur la justice, mais vous avez un avocat déjà ? Merci de votre aide.

...
Date de l'expérience: 2022-03-07

Bien évidemment un Avocat!
Avec un ESCRO de cette sorte !
Incapable cet Artisan....

Dylan

Vous avez déjà pris des démarches pour lui mettre devant le tribunal ? Vous avez perdu quand même pas mal d'argent ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec JUAN CONSTRUCTION. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ANO TECH et JUAN CONSTRUCTION. Quelle est plus grand?

Portez-vous des masques en JUAN CONSTRUCTION? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai besoin de plus d'infos sur JUAN CONSTRUCTION de Lagrave. La position de charpentière a retenu mon attention. Selon vous, une expérience professionnelle dans un poste similaire est-elle obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

JUAN CONSTRUCTION recrute: Comptable H/F. On vous offre l'ambiance de travail conviviale

valerie

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans JUAN CONSTRUCTION 8h est max?

fabrice

valerie

Pourquoi? Quel est le problème dans JUAN CONSTRUCTION avec les heures d'ouverture?

JUAN CONSTRUCTION Questions fréquentes