JUANTCHO Urrugne avis

L’expérience de l’utilisateur avec JUANTCHO n’est pas vérifiée
ROUTE DE LA CORNICHE, 64122 URRUGNE
L’expérience de l’utilisateur avec JUANTCHO n’est pas vérifiée

JUANTCHO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JUANTCHO.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JUANTCHO ?

Que voulez-vous savoir sur JUANTCHO ?

Positif
Neutre
Négatif

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de JUANTCHO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise JUANTCHO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EXPLORE OCEAN?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans JUANTCHO ou EURL CAMPING LARROULETA?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En JUANTCHO ou en CAMPING LES OURMES SARL?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise JUANTCHO pour les prochains mois?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans JUANTCHO?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de JUANTCHO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos impressions générales sur la qualité des prestations de JUANTCHO à Urrugne ? Pourriez-vous recommander cette entreprise ou pas forcément ?

samuel

Ils recrutent souvent dans JUANTCHO?

marina

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Urrugne

samuel

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur JUANTCHO

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Avez-vous des nouvelles de chez JUANTCHO d’ Urrugne? Ça vaut vraiment le coup de postuler chez eux?

Comment vous évaluez le travail chez JUANTCHO? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme