Jubra Paysage

7 Rue du terril, 68850 Staffelfelden
Téléphone: +33 6 12 90 62 67

Avis Jubra Paysage

2 abonnés

Les employés de l'entreprise Jubra Paysage reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Jubra Paysage ?

Christelle

Arrêt du chantier
Plus de nouvelles
En procédure
Soyez vigilants !

Philippe loechleiter
Date de l'expérience: 2020-04-10

********** ! Bricoleur du dimanche ! Passez votre chemin et cherchez un vrai pro !

Flavie

C'est vrai ça ! Est ce que votre expérience avec eux ne vous a pas plus à cause des finissions ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Manque de professionalisme et de comptétances.Les finissions ne sont pas finies...un comble...Encore une fois, cherchez un vrai pro!!!

Date de l'expérience: 2021-07-17

les pouces "faux" vers le bas, c'est la famille à Julien Braghirelo alias Jubra paysage qui s'y colle...même pas honte!!!

Flavie

Comment faire dans ce cas ? Est e que vous avez eu à payer en plusieurs fois ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

j'ai les coordonnées de son courtier d'assurance à Nancy...ne payez surtout pas!!!

Flavie

Oulala et pourquoi cette mise en garde ? Ça s'est mal termine avec vous ?

Date de l'expérience: 2021-07-17

Toutes les dalles posées autour de la piscine ne sont plus collées.Les joints de carrelage s'éffritent partout.
Nous avons de nombreuses mal façons, et des dalles se sont décollées.j'ai contacté des "vrais pro" et celon ces 3 sociétés et selon leurs dire, il faut tout recommencer.Ne parlons pas des joints qui font la liaison piscine dalles:ils sont tous tombés à l'eau!!!
L'arrosage automatique de la pelouse est également catastrophique:sur un circuit 6 buses , sur un autre trois:soit nous arrosons chez les voisin, soit il n'y a pas de pression.
Nous avons un affaissement des pavés qui ont été posés.Nous avons envoyé une lettre rédigée par un huissier...pas de réponse.Sur les avis google, il y avait écrit "définitivement fermé"
Il est fort probable que la société soit réouverte au nom du frère ou d'un autre membre de la famille.
Ce sont des bricoleurs du dimanche et apparemment pas mal de personnes en ont fait les frais

Flavie

Oulala vraiment dommage ? Allez vous donc faire appel a une autre agence pour rectifier ces malfaçons ?

SP

Bonjour *,
je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec vous
Nous rencontrons des difficultés avec eux
J'aurais voulu pouvoir échanger avec vous
En vous remerciant

Flavie

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de les rencontrés directement au siège de l'entreprise pour facilement avoir toutes les informations?

Philippe loechleiter
Date de l'expérience: 2023-11-16

Vous pouvez me contacter sur ph.loech@gmail.com

Jocelyne

Bonjour, @Philippe loechleiter je voudrais tout de même savoir quelle a été votre expérience au sein de la société?

Date de l'expérience: 2023-12-09

ph.loech@gmail.com
plainte collective en cours au 09/12/2023

SEB PRE
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour comment je peux vous contacter pour partager avec vous votre expérience
En vous remerciant

SEB PRE
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour comment je peux vous contacter ?
Merci

Annabelle

Bonjour, est-ce que vous avez eu une expérience similaire au sein de cette société ?

Jubra Paysage Questions fréquentes