JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL

L’expérience de l’utilisateur avec JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL n’est pas vérifiée
ROUTE DU PALAIS DES SPORTS, 74110 MORZINE
SIREN: 479423055 Téléphone: +33 6 77 04 08 13

Avis JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL.

100% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

super

Élie

Tu pourrais dire plus ?? Quelle est l'ambiance ? Comment sont les entrainteurs ?

Dans JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans TCHOUKBALL CLUB DE MARIGNIER?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL ou LES PIRONSà proximité?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Dois-je payer pour devenir membre de JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL ou est-ce gratuit?

partager son expérience sur le travail chez JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Je sais que JUDO CLUB PORTES DU SOLEIL emploie des personnes handicapées. CYCLO CLUB MORZINOIS le fait aussi?